mercredi 10 février 2016

Prendre le temps...


Profiter d'un beau samedi pour aller se promener en amoureux autour du lac (et se dire qu'on a bien fait en voyant le temps du dimanche !). Papoter de tout et de rien, et refaire le monde. J'adore refaire le monde. Je trouve que ça a quelque chose de magique.
Et l'eau, elle, est apaisante, elle me ressource. L'air porté par l'eau est tellement doux.
(Je trouve mes photos un peu trop jaunes mais tant pis...)


3 commentaires:

  1. Je ne sais pas si c'est moi mais je n'arrive à laisser de commerce que par mon compte Google?
    On peut s'inscrire à une newletter?
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour !
      Merci beaucoup pour ton commentaire, j'ai modifié les paramètres pour les commentaires (tu as bien fait de me le dire je n'y avais pas fait attention^^) et je regarde pour ajouter quelque chose qui permette de suivre le blog ^_^
      Bonne journée !
      Lumineuse.

      Supprimer

Une histoire de gambettes...

Vous connaissez l'histoire de la fille qui n'aimait pas montrer ses jambes ? Je n'ai clairement pas l'habitude de me ...