dimanche 1 mai 2016

De la lumière et des feuilles...

Je cours un peu partout en ce moment, je voudrais faire bien trop de choses en même temps, mais j'ai pris le temps de m'arrêter un moment en forêt cette semaine... J'espère que ces quelques photos vous plairont !^^ Personnellement j'aime beaucoup leur luminosité... Je suis comme les plantes j'ai besoin de lumière pour être épanouie ♥ (tous les hivers c'est le même topo... Snif)

 






 (l'ail des ours est très en forme en ce moment et fait de merveilleux tapis...)

A bientôt ^_^ (j'espère plus rapidement que la dernière fois en tous cas^^)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une histoire de gambettes...

Vous connaissez l'histoire de la fille qui n'aimait pas montrer ses jambes ? Je n'ai clairement pas l'habitude de me ...