lundi 12 décembre 2016

La fin de l'automne


L'automne se termine, pour laisser place au froid de l'hiver.
Je suis absolument ravie, pour l'instant, il fait beau, et j'adore les couleurs de l'hiver quand il fait beau, ces pastels réchauffés par le soleil éclatant, et l'air frais, c'est super agréable. Je passais juste vous laisser deux photos prises il y a quelques semaines déjà, qui sont encore d'automne (techniquement, on est encore en automne). J'ai des envies de lectures au chaud sous la couette, de pulls moelleux, de plaids et de bonnets tout doux.

Et aussi de marrons chauds, qu'est-ce que c'est bon...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une histoire de gambettes...

Vous connaissez l'histoire de la fille qui n'aimait pas montrer ses jambes ? Je n'ai clairement pas l'habitude de me ...